La Roche Blanche – Gergovie - Les élus référents de quartier
page-template-default,page,page-id-3666,page-child,parent-pageid-22,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Les élus référents de quartier

Être au plus près de vos besoins !
Les référents de quartier sont des élus, volontaires et bénévoles, membres du conseil municipal. Ce dispositif d’élus référents par quartier est un axe fort de notre programme. Il repose sur les valeurs suivantes : proximité, démocratie participative, bien vivre ensemble, citoyenneté, écoute, bienveillance et solidarité.
Interlocuteurs privilégiés en raison de leur proximité géographique, les objectifs sont de :
– favoriser la proximité entre élus et administrés,
– rendre les élus plus accessibles et disponibles en dehors des permanences mairie,
– être à votre écoute et au plus proche de vos problématiques par quartier.
11 élus référents de quartier répartis sur tout le territoire…

Vous retrouvez vos différents élus référents sur le document spécifique (distribué en début d’année) :
Télécharger le document en cliquant ici.
Nous vous invitons à conserver ce document, qui vous présentera les différents élus référents de quartier avec leur secteur, et vous précisera le fonctionnement et leur mission.
Attention : Vous retrouverez également au dos les numéros utiles, qui ne paraîtront plus qu’une fois dans l’année.

Pour plus d’informations :

Guillaume Maillet, adjoint à la jeunesse et à la démocratie participative - Mail : ateliercitoyen@orange.fr