La Roche Blanche – Gergovie - Gergovie – Travaux rue Jean Jaurès

Gergovie – Travaux rue Jean Jaurès

Les travaux de démolition de l’immeuble situé au 5 rue Jean Jaurès débutent début novembre. Cette démolition est menée dans le cadre du projet d’aménagement qualitatif du bourg.
Un espace végétalisé avec des places de stationnement sera ensuite réalisé à cet endroit. Les travaux dureront entre 3 et 4 mois (hors intempéries).
Pour des raisons de sécurité, la rue Jean Jaurès sera fermée à toute circulation à partir du 15 novembre, avec une réouverture pour les vacances de Noël (Cf. Arrêté temporaire n°180/2021Cf. Arrêté temporaire n°181/2021), et ensuite des fermetures ponctuelles. Le stationnement sera interdit rue Jean Jaurès dans sa partie haute (risque de chutes de pierres). Pendant la durée de ce chantier, l’accès aux propriétés riveraines est maintenu. Une déviation sera mise en place par l’avenue des Druides et rue de Jussat. Toutes les mesures seront prises afin de limiter la gêne occasionnée.

Participation au Budget participatif
avec la Municipalité
04/10 au 30/11
Assemblée générale du Cyclo Club