La Roche Blanche – Gergovie - Gergovie – Travaux rue Jean Jaurès
4622
post-template-default,single,single-post,postid-4622,single-format-gallery,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Gergovie – Travaux rue Jean Jaurès

La 1ère phase des travaux du 5 rue Jean Jaurès, qui consistait à la démolition totale de l’immeuble, est terminée. Pendant la durée de ce chantier, et pour des raisons de sécurité, la circulation avait été fermée dans les 2 sens et une déviation avait été mise en place. Après sa réouverture pour les vacances de Noël, elle ne devrait qu’être interrompue de façon ponctuelle afin de poursuivre les travaux d’aménagement de l’espace. La 2ème phase qui concerne l’aménagement et la mise en valeur paysagère de l’espace public, avec la création de places de parking, reprendra en début d’année. La municipalité tient à remercier les riverains concernés de leur indulgence pour les gênes occasionnées.

Office de Tourisme Mond’Arverne
Programme des animations www.mondarverne.com
Exposition avec le Musée de Gergovie
« Les Gergoviotes » (jusqu’au 15/09/24)