La Roche Blanche – Gergovie - Clic de Billom – Programme d’actions en faveur des Aidants Familiaux

Clic de Billom – Programme d’actions en faveur des Aidants Familiaux

Le  nombre de personne aidant un proche âgé en perte d’autonomie est en constante augmentation, compte tenu du vieillissement massif de la population.
Leur présence est essentielle, ils apportent de l’aide pour les activités quotidiennes, parfois de l’aide matérielle ou financière, un soutien moral et psychologique conséquent.
Parce que leur santé, leur bien-être doivent être préservés, et pour limiter les risques d’épuisement, nous proposons, gratuitement un programme d’actions diverses, assuré dans un cadre sécurisé, convivial et animé par des professionnels.
Vous trouverez en cliquant ici le programme de soutien contenant toutes les informations pratiques sur les actions variées, individuelles ou collectives, en binôme aidant-aidé ou pour l’aidant seul, à leur domicile ou à l’extérieur.
Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Clic de Billom – Association « Solidarité et Coordination Gérontologique »

Tournoi open avec l’Open tennis
Fête de l’école avec l’APE
18h30 à l’Ecole J. Ferry