Contact
Paysage de la roche blanche

Portage de repas à domicile

Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) de Mond’Arverne Communauté

Le service de portage de repas à domicile du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) de Mond’Arverne Communauté est étendu à l’ensemble des communes du territoire, à l’exception de Vic-le-Comte qui propose un service en gestion municipale.

Le service fonctionne du lundi au dimanche (repas du samedi et du dimanche livrés le vendredi). Les livraisons ont lieu le matin, au domicile des personnes, du lundi au vendredi. Le repas est composé d’un potage, d’une entrée, de légumes et viande, de pain, de fromage et d’un dessert.

Sa mise en place est très rapide : 72 heures suffisent pour constituer le dossier. Les équipes du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) de Mond’Arverne Communauté peuvent se déplacer à domicile pour réaliser un devis et évaluer les besoins.

Logo du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) de Mond’Arverne Communauté

Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS)

Adresse : 16 boulevard de Beussat 63270 Vic-le-Comte