Soirée jeux avec Gergo’Vit
03/07/2026
Avant la pause estivale, nous vous proposons de nous retrouver pour une dernière soirée jeux, le vendredi 3 juillet à partir de 19h30 à la salle Jean Jaurès.
Petits comme grands sont les bienvenus (adhérents ou non) pour partager ce moment convivial autour des plateaux de jeux, apportés par chacun des participants. Vous pouvez d’ores et déjà noté que la suivante aura lieu le 4 septembre.
Bel été à tous !