La Roche Blanche – Gergovie - Recensement de la population – Du 19/01 au 18/02

Recensement de la population – Du 19/01 au 18/02

Du 19 janvier au 18 février 2023, nous allons procéder au recensement de la population de notre commune.
Réalisé par l’INSEE (Institut National de la Statistique et des Études Économiques) et les communes, le recensement permet d’établir la population officielle de chaque commune.
Un agent recenseur viendra à votre domicile (Carte des agents recenseurs et des secteurs). Nous vous invitons donc à leur réserver le meilleur accueil.
Ils vous présenteront leur carte tricolore signée par Monsieur le Maire, gage de leur engagement par la collectivité, et vous expliqueront la démarche à suivre.
Retrouvez toutes les informations relatives au recensement en cliquant ici.

Recensement de la population
Lancement
Assemblée générale du Comité de Jumelage
20h30 à la Polyvalente