La Roche Blanche – Gergovie - Plan de prévention du bruit dans l’environnement – Avis de consultation du public
post-template-default,single,single-post,postid-6502,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded

L’État doit réviser son plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE), document qui recense les actions mises en place pour réduire les impacts du bruit sur les populations exposées.

Ce PPBE fait l’objet d’une consultation du public, qui a lieu jusqu’au 17 juillet 2024. L’avis a été publié sur le journal La Montagne le 2 mai.
Conformément à l’article L.572-9 du code de l’environnement, un avis de consultation doit être affiché dans les communes concernées.

Plus d’infos : cliquez-ici

Exposition avec le Musée de Gergovie
« Les Gergoviotes » (jusqu’au 15/09/24)
+ d’infos : www.musee-gergovie.fr