La Roche Blanche – Gergovie - Mairie – Fermeture des services

Mairie – Fermeture des services

Suite au message du Président de la République adressé aux Français le lundi 16 mars et aux dernières mesures exceptionnelles prises par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire liée au CORONAVIRUS, nous vous informons que les services de la Mairie sont fermés au public depuis le 23 mars jusqu’à nouvel ordre.

En cas de besoin, merci d’envoyer un mail sur mairie-larocheblanchegergovie@orange.fr

Toujours au vu de ce contexte, il n’y aura pas d’édition et de distribution des Nouvelles Brèves pour le mois d’avril.

Emplois temporaires d’été
La commune de La Roche Blanche recrute pour les vacances d’été 6 jeunes âgés de 18 ans minimum.
Les candidatures écrites (en précisant vos disponibilités) avec CV devront être déposées en Mairie (ou envoyées par mail sur mairie-larocheblanchegergovie@orange.fr ) pour le lundi 20 avril, dernier délai.

Confinement renouvelé
pour 2 semaines,
soit jusqu’au 15/04

Candidatures pour un job d’été à adresser en Mairie