La Roche Blanche – Gergovie - Feu de la Saint Jean – reporté au 2 juillet

Feu de la Saint Jean – reporté au 2 juillet

Après 2 années d’interruption pour cause de crise sanitaire, l’association Gergo’vit est heureuse de pouvoir à nouveau organiser la Fête de la Saint-Jean.
Elle aura lieu le samedi 2 juillet (au lieu du 25 juin, report en raison des conditions météorologiques), avec au programme : retrouvailles sur la place Saint-Jean à Gergovie à partir de 19h, avec buvette, petite restauration, jeux pour les enfants et animation musicale avec la banda Crest zy Orcet.
A la nuit tombée, retraite aux flambeaux dans les rues du village de Gergovie avant de rejoindre le site des Rocs, où la fête pourra se prolonger autour du feu.
Nous vous attendons nombreux pour renouer avec cette manifestation conviviale et chaleureuse !

Tournoi open avec l’Open tennis
Fête de l’école avec l’APE
18h30 à l’Ecole J. Ferry
Feu de la Saint Jean avec Gergo’Vit