La Roche Blanche – Gergovie - CityAll, l’application mobile qui offre une information à portée de main

CityAll, l’application mobile qui offre une information à portée de main

Après plusieurs mois d’utilisation, la municipalité a choisi de s’abonner à l’application pour 3 ans afin d’avoir une utilisation optimale des différents services proposés et vous informer au mieux.
Pour les personnes qui n’ont pas encore téléchargé l’application « CityAll », nous vous invitons à le faire afin de recevoir en temps réel et en fonction de l’actualité, différentes informations grâce aux notifications, alertes (ex : messages de prévention, mesures sanitaires…), évènements (ex : agenda des manifestations…), actualités (ex : annulation des manifestations de décembre en raison de l’épidémie…). Vous pourrez également visualiser tous les messages qui seront affichés sur le panneau numérique.
Vous aurez à votre disposition différentes rubriques comme :
– Ma Mairie : Vous trouverez l’ensemble des informations pratiques, dont les horaires d’ouverture de votre Mairie.
– Fil infos : Vous recevrez des notifications spécifiques (alertes, messages importants, informations générales) selon l’actualité.
– Panneau : Vous serez destinataire de tous les messages qui seront affichés sur le nouveau panneau numérique situé au Gergovial. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Panneau » et les messages apparaissent.

Cette application s’adresse à toutes les générations et se veut ludique, intuitive et pratique !
N’hésitez pas à inciter vos proches à la télécharger.

Installation de l’application
Pour rester connecté(e) à La Roche Blanche, rien de plus simple, il vous suffit de :
– télécharger l’application gratuite City All sur App Store, Google Play ou scanner le QR code.

– puis vous abonner à « La Roche Blanche – Gergovie ».

Au 11 janvier, nous comptons 285 abonnés.

Assemblée générale de l’Association du Site de Gergovie
Assemblée générale du Comité des Fêtes