La Roche Blanche – Gergovie - CCAS – Ateliers mémoire pour tous les retraités
post-template-default,single,single-post,postid-6493,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded

CCAS – Ateliers mémoire pour tous les retraités

Le CCAS, en collaboration avec le Clic de Billom et l’Arsept Auvergne, propose un atelier mémoire « Peps Eurêka » ouvert à tous les retraités.
Le programme de 12 séances débutera le mardi 17 septembre à la salle Polyvalente – Espace J. Prévert et se déroulera de façon hebdomadaire (les mardis de 13h30 à 16h).

Conçus de manière pédagogique, ces ateliers seront dispensés par une animatrice qualifiée avec une méthode qui conjugue contenu scientifique, conseils ludiques et convivialité.

Le groupe sera composé de 12 personnes maxi. Une participation unique est demandée pour l’atelier de 12 séances : 10 € par personne pour les habitants de La Roche Blanche et 20 € pour les extérieurs.
Pour vous inscrire, il suffit de venir compléter un bulletin en Mairie avant fin juillet ou de contacter directement Mme Jocelyne Peces, adjointe aux Actions sociales – Solidarité, au 06 10 45 18 65.

Exposition avec le Musée de Gergovie
« Les Gergoviotes » (jusqu’au 15/09/24)
+ d’infos : www.musee-gergovie.fr
Elections législatives – 2ème tour