La Roche Blanche – Gergovie - Mairie – Réouverture des services administratifs depuis le 15 juin

Mairie – Réouverture des services administratifs depuis le 15 juin

Mairie de La Roche Blanche

Les services administratifs de la Mairie ont rouvert au public aux horaires habituels.
Une organisation dans le respect des normes et exigences sanitaires est mise en place afin de pouvoir assurer l’accueil du public dans les meilleures conditions, et afin de respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation physique.
Les rendez-vous sont à préconiser et le port du masque dans l’enceinte de la Mairie est obligatoire.
Pour autant, les usagers sont invités à privilégier si possible les échanges suivants : téléphone, mail, courriers.
Urbanisme – Etat Civil – Recensement militaire
Pour vos démarches d’urbanisme, d’état civil (reconnaissance anticipée) et de recensement militaire, nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès des services de la Mairie. La liste des pièces à fournir vous sera ainsi précisée en fonction des formalités à accomplir.
Pour cela, nous vous invitons à contacter le 04 73 79 40 09.
Nous rappelons à toutes et tous la nécessité de continuer d’appliquer les mesures d’hygiène pour se protéger et protéger les autres.

Infos sur les travaux de l’A75
en cliquant ici
Réouverture de la Mairie
sur rendez-vous (masque obligatoire)