La Roche Blanche – Gergovie - Arrêté préfectoral plaçant le département du Puy-de-Dôme en vigilance pour tous les usages de l’eau

Arrêté préfectoral – Vigilance sécheresse
Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral n° 20220698 du 24 mai 2022, portant mise en œuvre de l’arrêté préfectoral n°20210587 du 31 mars 2021 planifiant les mesures de préservation des ressources en eau en période d’étiage et plaçant le département du Puy-de-Dôme en vigilance, publié le 24 mai 2022 au recueil des actes administratifs n°63-2022-058 ainsi qu’une affiche avec des pictogrammes permettant à chaque usager de visualiser rapidement les économies d’eau volontaires qu’il peut réaliser.
Cet arrêté place le département en vigilance pour tous les usages de l’eau, y compris ceux à partir des réseaux d’eau potable, et pour les prélèvements dans le milieu. Cet état de vigilance concerne tout le département. Ces mesures s’appliquent jusqu’au 31 août 2022 (sauf si actualisation ou levée en fonction des débits constatés sur les stations de référence et de l’évolution globale de la situation).

Tournoi open avec l’Open tennis
Fête de l’école avec l’APE
18h30 à l’Ecole J. Ferry
Feu de la Saint Jean avec Gergo’Vit