La Roche Blanche – Gergovie - Les vendredis de l’Art – 25 janvier à la MLT avec le Foyer Culturel et Sportif
1944
post-template-default,single,single-post,postid-1944,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Les vendredis de l’Art – 25 janvier à la MLT avec le Foyer Culturel et Sportif

Le conseil d’administration du Foyer Culturel et Sportif vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2019.
Le FCS essaie chaque année de vous permettre la pratique d’activités sportives, culturelles et de détente dans les meilleures conditions possibles.
Par l’action de ses bénévoles, le FCS vous propose aussi des manifestations qui sont annoncées sur le site Internet « www.fcs-lrbg.fr », dans les nouvelles Brèves, et dans le quotidien La Montagne.
En 2019, le FCS poursuivra sa mission de loisir, d’éducation sportive et culturelle à l’ensemble de ses adhérents.

Vendredi 25 janvier à 20h15 – Les Vendredis de l’Art présenté par Jean-Paul Dupuy

« Vincent Van Gogh – L’art de la couleur », 2ème Conférence d’un cycle de 3 sur l’artiste Vincent Van Gogh.
Donner à la couleur tout le sens de son art, c’est ce que Vincent Van Gogh fut capable d’apporter à la peinture. Ses toiles sont un tourbillon de couleurs, que l’on contemple un portrait ou que l’on admire un paysage le modèle est transfiguré par l’éclat des colorations.
Jean-Paul Dupuy saura vous emmener vers l’art et vous faire partager sa passion pour cet artiste, ses conférences sont toujours de grands moments.
Lieu : MLT – Espace Léo Lagrange au 37, avenue de la République
Contact: Foyer Culturel et Sportif – 04 73 79 80 65
Entrée : 5 € pour les adhérents au FCS – 6 € pour les non adhérents
Gratuit pour les scolaires, les étudiants et les demandeurs d’emploi.

Vendredis de l’Art avec le Foyer Culturel et Sportif
20h15 à la MLT.
AG du Comité de Jumelage
20h30 à la salle Polyvalente.
Loto avec le Basket Club LRB
14h à la MLT.
Conseil Municipal
19h30 en Mairie.
AG de Gergovie@les Arverniales
19h à la salle Polyvalente.
AG de Gergo’Vit
19h30 à la salle Jean Jaurès.
AG d’Assouka France Bénin
10h30 à la MLT.
Concours de Belote avec Assouka France Bénin
20h30 à la MLT.
AG des Anciens Combattants PG-CATM
10h en Mairie.
AG de la Gaule de l’Auzon
9h à la salle Polyvalente.