La Roche Blanche – Gergovie - Cérémonie Officielle du 11 novembre
post-template-default,single,single-post,postid-1879,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Cérémonie Officielle du 11 novembre

Monsieur le Maire et le Conseil Municipal ont l’honneur de vous inviter à la cérémonie de la commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918.
À l’occasion du centenaire, une programmation spéciale vous est proposée ce dimanche 11 novembre.
Ferdinand Truffner, Maire d’Empfingen (ville jumelle), nous fera l’honneur de sa présence et prendra la parole.
Les enfants de l’école élémentaire participeront également à cette cérémonie. A cette occasion, une petite exposition proposée par les enfants des écoles d’Empfingen et de La Roche Blanche sur le thème de « La Fraternité » sera présentée.
9h15 : Commémoration au monument aux Morts du cimetière de Gergovie.
9h45 : Commémoration au monument aux Morts de La Roche Blanche (face à la place Cluzel).
L’Union Musicale des Martres-de-Veyre accompagnera l’ensemble des cérémonies. A l’issue de ces 2 rassemblements, le défilé convergera vers la salle Polyvalente – Espace J. Prévert, où une aubade sera donnée par l’ensemble musical. Un vin d’honneur clôturera la cérémonie.

Cérémonie officielle
à Gergovie et La Roche Blanche.
Foire à la Pomme et aux Produits régionaux avec le Comité des Fêtes
Avenue de La République.
Bourse aux Jouets avec l’APE
8h30-17h à la MLT.
Conseil Municipal
19h30 en Mairie.
Festival LUDIX avec le SAJ
à l’espace Léo Lagrange.
Vendredis de l’Art avec le Foyer Culturel et Sportif
20h15 à la salle Polyvalente – Espace J. Prévert.
Marché de Noël avec l’Atelier de l’Amitié et le Comité des Fêtes
à la MLT.