La Roche Blanche – Gergovie - Bourse aux Jouets – 11 novembre à la MLT
post-template-default,single,single-post,postid-1875,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Bourse aux Jouets – 11 novembre à la MLT

L’APE organise sa traditionnelle bourse aux jouets à la MLT, à l’occasion de la Foire à la Pomme le dimanche 11 novembre de 8h30 à 17h.
C’est pour vous l’occasion d’offrir une 2nde vie à vos jouets, livres, déguisements, DVD, jeux de société ou jeux vidéo, mais aussi à votre matériel de puériculture ou vêtements.
Les emplacements sont mis à disposition de particuliers majeurs dans la limite de 2 tables par famille et sont attribués par ordre d’arrivée des inscriptions. Le nombre de places étant limitées à 30 tables, nous vous conseillons de réserver très rapidement.
Une buvette sera à votre disposition sur place pour vous désaltérer, réchauffer et restaurer.
Tarifs : 10 € la table, 3 € le porte-vêtements.
Tous les bénéfices de cette journée seront reversés aux écoles maternelle et élémentaire de La Roche Blanche afin de soutenir les enseignants dans la réalisation de projets pédagogiques, de sorties scolaires ou d’achats de matériel.
Réservations par mail : ape63670@gmail.com
avant le mardi 6 novembre 2018.
Nous vous attendons nombreux !

L’APE aura le plaisir de vous retrouver, petits et grands, autour d’un spectacle de Noël le vendredi 7 décembre. Retenez d’ores et déjà votre date !

Cérémonie officielle
à Gergovie et La Roche Blanche.
Foire à la Pomme et aux Produits régionaux avec le Comité des Fêtes
Avenue de La République.
Bourse aux Jouets avec l’APE
8h30-17h à la MLT.
Conseil Municipal
19h30 en Mairie.
Festival LUDIX avec le SAJ
à l’espace Léo Lagrange.
Vendredis de l’Art avec le Foyer Culturel et Sportif
20h15 à la salle Polyvalente – Espace J. Prévert.
Marché de Noël avec l’Atelier de l’Amitié et le Comité des Fêtes
à la MLT.