La Roche Blanche – Gergovie - 29ème Foire à la Pomme et aux Produits Régionaux – 11 novembre à La Roche Blanche
post-template-default,single,single-post,postid-1877,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Venez rencontrer les producteurs récoltants, qui vous proposeront de nombreuses et belles variétés de pommes, ainsi qu’une grande variété de produits régionaux.
Les habitants d’Empfingen, commune jumelée avec La Roche Blanche, accueilleront également les visiteurs sur leur stand pour y déguster leurs spécialités (bretzels, bière…).
Dès le matin, dans l’espace « Restauration » à l’intérieur du Gymnase, exposants et visiteurs pourront se régaler avec un excellent plat de tripes.
Comme les années précédentes, ne ratez pas le repas de midi.
Notre traiteur proposera une formule dans laquelle vous aurez le choix entre 3 plats principaux, 3 desserts à base de pommes avec 1/4l de vin et café compris.
Une formule à prix modéré sera également proposée pour les enfants jusqu’à 12 ans.
Une réelle occasion d’un repas en famille ou entre amis.
Le détail des menus et le prix des repas sont indiqués sur le programme ci-joint.
N’hésitez pas à réserver dès à présent votre table :
– par courriel en écrivant à CdF.LRB@free.fr ou
– par téléphone au 04 73 79 47 14 (Mme Françoise Courtens)
ou éventuellement le 06 51 79 13 41 (M. Thierry Brun)
Côté animations, nous aurons à nouveau cette année la présence du groupe folklorique « La Pastourelle du Val d’Allier », sans oublier l’alambic avec dégustation et vente de saucissons vignerons, ainsi que la vente de jus de pommes et de pompes aux pommes.
La Confrérie des Croqueurs de Pommes sera également présente sur la Foire.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous ce beau moment de convivialité !

Cérémonie officielle
à Gergovie et La Roche Blanche.
Foire à la Pomme et aux Produits régionaux avec le Comité des Fêtes
Avenue de La République.
Bourse aux Jouets avec l’APE
8h30-17h à la MLT.
Conseil Municipal
19h30 en Mairie.
Festival LUDIX avec le SAJ
à l’espace Léo Lagrange.
Vendredis de l’Art avec le Foyer Culturel et Sportif
20h15 à la salle Polyvalente – Espace J. Prévert.
Marché de Noël avec l’Atelier de l’Amitié et le Comité des Fêtes
à la MLT.